ROCKY MOUNTAIN EQUIPMENT CANADA LTD recrute des Techniciens/Mécaniciens d’équipement agricole


01

Oct

2018

 

ROCKY MOUNTAIN EQUIPMENT CANADA LTD.

Techniciens/Mécaniciens d’équipement agricole

Le plus grand vendeur d’équipements CASE IH et Case Construction au Canada et 2ème plus important au monde, recrute des techniciens/mécaniciens dans ses 37 branches réparties à travers les belles provinces canadiennes de l’Alberta, du Saskatchewan et du Manitoba.

Durée du contrat : Généralement 2- 3 ans avec la possibilité de rester au Canada en tant que résident permanent avec l’assistance de Rocky Mountain Equipent pour les démarches administratives.

Salaire : 27.00 – 37.00$ Dollars canadiens/Heure

Avantages : Nous offrons un salaire compétitif, l’assurance médicale et dentaire, et des journées maladies et personnelles. Cette position offre également des remboursements pour des bottes de travail, des outils de travail, et lunettes de sureté avec prescription. Nous offrons aussi une prime de déplacement.

Saisissez cette chance et rejoignez une entreprise grandissante située au premier plan des industries agricole et de construction. Travaillez avec des technologies de pointe. Démarrez votre carrière au Canada avec nous !

Notre équipe franco-canadienne vous accueillera du 24 au 26 octobre prochains, sur notre stand à AGRIMAX dans le Hall C (N°95), pour des entretiens de recrutement.

Pour postuler, contacter : recruiting@eurolabour.ca

Nos partenaires